Le Covid Safe Ticket pourrait être étendu à certains secteurs en Wallonie, mais aussi en Flandre.
Plein écran
Le Covid Safe Ticket pourrait être étendu à certains secteurs en Wallonie, mais aussi en Flandre. © BELGA

Le CST envisagé en Wallonie dans certains secteurs “très ciblés”

L’extension du Covid Safe Ticket à certains secteurs “extrêmement ciblés” pourrait s’avérer nécessaire en Wallonie, a convenu samedi le vice-président MR du gouvernement wallon, Willy Borsus, interrogé en marge d’un congrès de parti à Namur.

  1. Steven Van Gucht: “Nous sommes au début d’une période difficile”

    Steven Van Gucht: “Nous sommes au début d’une période difficile”

    Steven Van Gucht de l’Institut de santé publique Sciensano a réagi sur HLN Live aux décisions du Comité de concertation de vendredi qui prévoient, entre autres de réduire l’utilisation des masques buccaux, dans la mesure du possible. Selon le virologue, ces assouplissements sont un peu trop précoces: “Nous sommes au début d’une période difficile. Le grand test n’arrive qu’en octobre, novembre, peut-être même un peu plus tard.”
  2. Marc Van Ranst réagit aux annonces: “À un certain moment, il faut oser franchir le pas”

    Marc Van Ranst réagit aux annonces: “À un certain moment, il faut oser franchir le pas”

    “Si vous posiez la question aux virologues, ils diraient, selon la formule consacrée, qu’il est encore un peu trop tôt”, a réagi vendredi le virologue Marc Van Ranst, interrogé sur la VRT. “Mais à un certain moment, il faut oser franchir le pas. Ce ne sont pas des décisions faciles à prendre pour les différents gouvernements”. Le virologue réagissait aux dernières mesures d’assouplissement prises par le Comité de concertation, réuni dans l’après-midi.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.