Le domicile du ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open VLD) à Courtrai est à nouveau sous haute surveillance par la police locale et fédérale
Plein écran
Le domicile du ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open VLD) à Courtrai est à nouveau sous haute surveillance par la police locale et fédérale © Photo News/ Henk Deleu

Le domicile de Vincent Van Quickenborne à nouveau sous haute surveillance

Le domicile du ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open VLD) à Courtrai est à nouveau sous haute surveillance par la police locale et fédérale. L'information diffusée dans ce sens par le quotidien Het Laatste Nieuws a été confirmée à l'agence Belga par le Procureur fédéral.

  1. Moins de kilomètres payants pour les camions en raison de la guerre en Ukraine

    Moins de kilomètres payants pour les camions en raison de la guerre en Ukraine

    Le nombre de kilomètres payants arpentés par les camions en 2022 a diminué à cause, notamment, de la guerre en Ukraine, affirme vendredi Viapass par voie de communiqué. “Cette baisse du nombre de kilomètres payants a surtout été observée pendant la deuxième moitié de l’année”, à partir de juillet plus précisément, relève l’organisme public de coordination et de surveillance du prélèvement kilométrique.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.