Paul Magnette et Bart De Wever vont remettre leur premier rapport au Roi ce vendredi.
Plein écran
Paul Magnette et Bart De Wever vont remettre leur premier rapport au Roi ce vendredi. © Photo News

Le duo Magnette-De Wever au rapport, le tout dans une ambiance “constructive”

Formation fédéraleLes chargés de mission royale Bart De Wever (N-VA) et Paul Magnette (PS) ont rendez-vous vendredi au Palais pour un premier rapport de leur mission au Roi. Entre-temps, des rencontres ont lieu avec les présidents des partis pressentis comme potentiels partenaires de coalition, et l'ambiance des discussions est "constructive", selon l'entourage du duo.

  1. Chico est mort devant les yeux de Mélissa: “Cela aurait pu se terminer autrement si les vétérinaires n’étaient pas intéressés que par l’argent”

    Chico est mort devant les yeux de Mélissa: “Cela aurait pu se terminer autrement si les vétérinai­res n’étaient pas intéressés que par l’argent”

    Voici une perte dont Mélissa a encore du mal à se remettre. Samedi dernier, dans la soirée, Chico, son chihuahua de 10 ans, a fait un œdème pulmonaire et en est décédé après plusieurs heures de souffrance, aussi bien pour la bête que pour sa propriétaire. Mélissa avait pourtant contacté plusieurs vétérinaires, mais aucun n’est venu. Elle en veut particulièrement à deux cabinets et les accusent de ne travailler que pour l’argent. Ceux-ci lui répondent.