Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Getty Images/iStockphoto

Le flou persiste pour les futurs mariés

Mise à jourHL Belgique, organisation qui représente les prestataires de mariage, fait part mercredi soir de son incompréhension quant aux décisions du Conseil national de sécurité, pointant le manque de clarté et de perspectives. "Cela nous fait l'effet d'une gifle", indique la porte-parole Cynthia De Clercq.

  1. Une large manifestation prévue dimanche à Bruxelles pour la levée des règles sanitaires

    Une large manifesta­ti­on prévue dimanche à Bruxelles pour la levée des règles sanitaires

    De nombreux mouvements parmi lesquels World Wide Demonstration for Freedom et Europeans United for Freedom appellent les citoyens européens en désaccord avec les restrictions sanitaires prises face à la pandémie de coronavirus à venir manifester dimanche après-midi à Bruxelles. La porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de keere a confirmé mercredi que des contacts ont été établis avec les organisateurs et que le dossier est à l'étude.
  2. Les mariages de l’été 2020 sont annulés: “On doit gérer notre stress et celui des mariés”
    Play

    Les mariages de l’été 2020 sont annulés: “On doit gérer notre stress et celui des mariés”

    On le rêve, on le fantasme, on anticipe les problèmes, on fait et on défait le plan de table, on retient ses larmes quand on se croise dans le miroir pour la première fois, vêtue de la robe qu’on portera lors du grand jour. Un mariage, ça se prépare. Les salles de réception sont prises d’assaut au moins un an à l’avance. Les mariés de l’été 2020 ont vu leurs plans être complètement chamboulés à cause du coronavirus. La mort dans l’âme, les amoureux ont été obligés de reporter la fête tant attendue de plusieurs mois. Si les mariés sont déçus, ce n’est rien à côté des prestataires du mariage qui voient leur grosse saison partie en fumée.