Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Shutterstock

Le gagnant belge à l’Euromillions s'est manifesté: “Nous profitions de quelques jours de vacances”

Le Belge qui a remporté le 31 août dernier la coquette somme de 21 millions d'euros à la loterie transnationale Euromillions s'est manifesté, indique vendredi la Loterie Nationale. L'homme, originaire de Flandre, s'est présenté au siège de la Loterie Nationale. Il repart avec 21.214.762 euros.

  1. De Smet: "La Flandre a été imprudente, elle va finir par appliquer le Covid Safe Ticket”

    De Smet: "La Flandre a été imprudente, elle va finir par appliquer le Covid Safe Ticket”

    Le gouvernement flamand n’a actuellement pas l’intention d’étendre l’usage du Covid Safe Ticket dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au nord du pays, a assuré le président de l’Open Vld, Egbert Lachaert, au cours de l’émission De Ochtend (VRT). Une position qui est appelée à être revue à terme, selon François De Smet. Le président de DéFI estime que la Flandre se montre “imprudente”.
  2. Le Belge qui a remporté 21 millions d’euros à l’EuroMillions toujours pas identifié: quid s'il ne se manifeste pas à temps?

    Le Belge qui a remporté 21 millions d’euros à l’EuroMillions toujours pas identifié: quid s'il ne se manifeste pas à temps?

    Jackpot. Le 31 août dernier, un Belge a validé la combinaison gagnante de l’Euromillions et raflé 21 millions d’euros. Deux semaines plus tard, il ne s’est toujours pas manifesté auprès de la Loterie Nationale. L’heureux gagnant peut réclamer son gain jusqu’au 18 janvier prochain. Que se passe-t-il une fois le délai fixé dépassé? Éclaircissements.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.