Le Covid Safe Ticket ne sera pas demandé pour s'installer en terrasse.
Plein écran
Le Covid Safe Ticket ne sera pas demandé pour s'installer en terrasse. © BELGA

Le gouvernement bruxellois donne son feu vert au Covid Safe Ticket: voici où il sera demandé

Mise à jourLe gouvernement bruxellois réuni en collège de la Commission communautaire commune (Cocom) a approuvé jeudi, en première lecture, l’avant-projet d’ordonnance visant à mettre en œuvre l’extension de l’utilisation du Covid Safe Ticket (CST) en Région de Bruxelles-Capitale.

  1. Alain Maron sous le feu des critiques: “Sa position est devenue intenable”

    Alain Maron sous le feu des critiques: “Sa position est devenue intenable”

    Alain Maron, le ministre bruxellois de la Santé (Ecolo), est sous le feu des critiques alors que le taux de vaccination est à la traîne à Bruxelles, en comparaison avec les deux autres régions. Certains lui reprochent une mauvaise communication sur le sujet, d’autres de ne pas suffisamment prendre ses responsabilités, voire de se cacher. Une chose est sûre, la position du ministre écologiste au sein de l'exécutif bruxellois est plus affaiblie que jamais.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. De Smet: "La Flandre a été imprudente, elle va finir par appliquer le Covid Safe Ticket”

    De Smet: "La Flandre a été imprudente, elle va finir par appliquer le Covid Safe Ticket”

    Le gouvernement flamand n’a actuellement pas l’intention d’étendre l’usage du Covid Safe Ticket dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au nord du pays, a assuré le président de l’Open Vld, Egbert Lachaert, au cours de l’émission De Ochtend (VRT). Une position qui est appelée à être revue à terme, selon François De Smet. Le président de DéFI estime que la Flandre se montre “imprudente”.