Francois De Smet
Plein écran
Francois De Smet © BELGA

“Le gouvernement doit cesser de jouer au ping-pong”, critique François De Smet

Facture énergétiqueLe président de DéFI, François De Smet a lancé dimanche un appel aux partis de la coalition gouvernementale et à l'ensemble du monde politique pour que la Belgique se dote d'un plan énergétique à long terme, sur 25 ans. Dans l'immédiat, le gouvernement doit passer à l'action dès les prochains jours et cesser de se réfugier derrière le Codeco ou l'Union européenne, a-t-il dit, devant les militants de son parti réunis dimanche à Wavre en Université d'été.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Le roi Philippe présent au 50e anniversaire de la DSU de la police fédérale: “Toujours là quand nous en avons besoin”

    Le roi Philippe présent au 50e anniversai­re de la DSU de la police fédérale: “Toujours là quand nous en avons besoin”

    Le roi Philippe a assisté aux célébrations des 50 ans de la Direction des Unités Spéciales (DSU) de la police fédérale, en présence également du Premier ministre Alexander De Croo, de la ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden, du ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne et du secrétaire d’État à la Digitalisation, Mathieu Michel.