Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Le Ikea d’Hognoul offre 15% de réduction aux victimes des inondations

Ikea a cédé. Après avoir reçu des centaines de mails de bénévoles et de sinistrés, le géant du meuble suédois de Hognoul a consenti à offrir une réduction de 15% aux victimes des inondations. On vous explique comment en profiter.

  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  2. Le PTB liégeois veut que Resa intervienne dans le surcoût énergétique pour aider les sinistrés

    Le PTB liégeois veut que Resa intervien­ne dans le surcoût énergéti­que pour aider les sinistrés

    Le conseiller communal PTB Antonio Gomez Garcia a interpellé la majorité PS-MR, lundi soir, lors du conseil communal de Liège. Il s'est fait le porte-parole d'une vingtaine de personnes qui s'étaient rassemblées devant la salle du conseil concernant l'augmentation des coûts de l'électricité pour les sinistrés d'Angleur et de Chênée suite à l'utilisation de chauffages d'appoint et des déshumidificateurs.