L’inculpé est en aveu des faits et comparaîtra début de semaine prochaine devant la chambre du conseil de Charleroi. 25 novembre 2021.
Plein écran
L’inculpé est en aveu des faits et comparaîtra début de semaine prochaine devant la chambre du conseil de Charleroi. 25 novembre 2021. © BELGA

Le médecin liégeois qui a fourni 2.000 faux certificats de vaccination a été inculpé

Le médecin liégeois suspecté d'avoir fourni 2.000 faux certificats de vaccination a été inculpé et placé sous mandat d'arrêt jeudi après-midi pour faux informatique, fraude informatique et atteinte à un système informatique, a confirmé Vincent Fiasse, le procureur du roi de Charleroi. 

  1. Un médecin wallon poursuivi pour avoir délivré plus de 2.000 faux Covid Safe Tickets
    Mise à jour

    Un médecin wallon poursuivi pour avoir délivré plus de 2.000 faux Covid Safe Tickets

    Un dossier a été mis à l’instruction auprès du parquet de Charleroi contre un médecin wallon suspecté d’avoir fourni 2.000 faux certificats de vaccination, a indiqué mardi après-midi Vincent Fiasse, le procureur du Roi de Charleroi, confirmant les propos tenus par Christie Morreale, la ministre wallonne de la Santé, mardi matin. Les documents et les CST délivrés en conséquence, ont été invalidés. Le médecin sera poursuivi pour faux et usage de faux. Les personnes qui se sont vu délivrer de faux documents sont également passibles de poursuites.