Illustration.
Plein écran
Illustration. © BELGA

Le médecin wallon qui a falsifié des certificats de vaccination a également fourni 539 Flamands

Le médecin wallon qui est suspecté d’avoir délivré de faux certificats de vaccination, à grande échelle, a également fourni ces documents à 539 “clients” flamands, a indiqué l’agence sanitaire du nord du pays (Agentschap Zorg en Gezondheid) à Belga, confirmant une information du ministre flamand de la Santé publique, Wouter Beke (CD&V).

  1. Les Restos du Cœur lancent un appel aux dons pour offrir 5.000 repas de fêtes

    Les Restos du Cœur lancent un appel aux dons pour offrir 5.000 repas de fêtes

    La Fédération des Restos du Cœur de Belgique a lancé jeudi un appel national aux dons afin d’offrir 5.000 repas festifs à ses bénéficiaires, a-t-elle annoncé dans un communiqué. Concrètement, les donateurs peuvent offrir un ou plusieurs menus composés d’une entrée, d’un plat et d’un dessert au prix de 10 euros. L’ASBL, active sur tout le territoire belge, proposera deux menus différents, dont un végétarien, afin de satisfaire le plus grand nombre.
  2. Un médecin wallon poursuivi pour avoir délivré plus de 2.000 faux Covid Safe Tickets
    Mise à jour

    Un médecin wallon poursuivi pour avoir délivré plus de 2.000 faux Covid Safe Tickets

    Un dossier a été mis à l’instruction auprès du parquet de Charleroi contre un médecin wallon suspecté d’avoir fourni 2.000 faux certificats de vaccination, a indiqué mardi après-midi Vincent Fiasse, le procureur du Roi de Charleroi, confirmant les propos tenus par Christie Morreale, la ministre wallonne de la Santé, mardi matin. Les documents et les CST délivrés en conséquence, ont été invalidés. Le médecin sera poursuivi pour faux et usage de faux. Les personnes qui se sont vu délivrer de faux documents sont également passibles de poursuites.