Dans un message relativement long, M. De Croo a salué “le calme et la stabilité affichés par la reine, qui servit de modèle de réconciliation et de dignité.”
Plein écran
Dans un message relativement long, M. De Croo a salué “le calme et la stabilité affichés par la reine, qui servit de modèle de réconciliation et de dignité.” © BELGA

Le message d’Alexander De Croo en hommage à Elizabeth II

Le Premier ministre Alexander De Croo a écrit vendredi midi un mot dans le registre de condoléances ouvert par l’ambassade britannique à Bruxelles à la suite du décès de la reine Elizabeth II.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Le PTB demande plus de moyens pour reloger “dignement les victimes des inondations”
    Verviers

    Le PTB demande plus de moyens pour reloger “dignement les victimes des inondati­ons”

    La demande du PTB Verviers pour garantir un cadre de vie “digne aux victimes des inondations” a été adoptée à l’unanimité lundi soir par le conseil communal. Par cette décision, la Ville de Verviers va interpeler la Région wallonne afin de lui demander de débloquer les moyens nécessaires pour garantir des logements décents aux victimes de la catastrophe de juillet 2021, estimant que les 2,7 millions d’euros proposés par le ministre wallon de l’Aménagement du territoire Willy Borsus pour racheter et ensuite raser les maisons dévastées n’étaient pas suffisants.