Siège de D'Ieteren, à Ixelles (Bruxelles)
Plein écran
Siège de D'Ieteren, à Ixelles (Bruxelles) © Marc Baert

Le mouvement de grève se poursuit dans les garages D'Ieteren: “Un plan inacceptable”

La grève en cours dans les garages du groupe D'Ieteren, importateur des marques de l'entreprise automobile allemande Volkswagen, se poursuit. Une rencontre entre direction et syndicats mercredi matin n'a rien donné, a fait savoir un représentant du syndicat socialiste à l'issue de celle-ci. Une prochaine réunion est prévue mardi prochain.

  1. La grève dans les garages D’Ieteren se poursuit: “Les travailleurs sont plus motivés que jamais”

    La grève dans les garages D’Ieteren se poursuit: “Les travail­leurs sont plus motivés que jamais”

    La grève spontanée qui a démarré jeudi au sein des garages du groupe D'Ieteren se poursuit, a déclaré lundi Jean-Paul Sellekaerts du syndicat socialiste FGTB-MWB. Les travailleurs avaient décidé de débrayer après l'annonce par la direction de sa volonté de restreindre les salaires et conditions de travail. D'Ieteren, qui importe les marques du groupe Volkswagen en Belgique, emploie quelque 400 personnes dans ses garages.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.