Le “Musée du Slip” a été imaginé par le flamboyant scénariste, réalisateur et situationniste belge Jan Bucquoy.
Plein écran
Le “Musée du Slip” a été imaginé par le flamboyant scénariste, réalisateur et situationniste belge Jan Bucquoy. © DR

Le Musée du Slip part à la conquête du monde

Le “Musée du Slip” imaginé par le flamboyant scénariste, réalisateur et situationniste belge Jan Bucquoy et qui a déjà connu des fortunes diverses, reprend son envol et s’apprête à accomplir une vaste tournée de par le monde au départ de Bruxelles et plus précisément de la “Hôte Gallery”, située rue Haute.

  1. Les Pays-Bas soutiennent le Belge Peter De Buysscher pour la direction d'Interpol

    Les Pays-Bas soutien­nent le Belge Peter De Buysscher pour la direction d'Interpol

    Les Pays-Bas soutiennent la candidature du Belge Peter De Buysscher au poste de vice-président d’Interpol. M. De Buysscher est chef de la direction de la coopération policière internationale de la police fédérale et membre du conseil d’administration d’Europol. Les Pays-Bas et la Belgique proposent conjointement un vice-président afin d’avoir plus de chances face au reste de l’Europe, écrit De Tijd mardi.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.