Illustration.
Plein écran
Illustration. © photo_news

Le nombre de blessés graves sur les routes belges est largement sous-estimé

Mise à jourLe nombre de blessés graves parmi les usagers de la route est largement sous-estimé en Belgique, ressort-il d’une vaste étude menée par l’Institut Vias dans les hôpitaux et présentée mercredi à l’UZ Brussel. Ainsi, pour chaque cas enregistré officiellement par la police, quatre personnes sont en fait admises à l’hôpital.

  1. Près de cinq millions d’euros: une Néerlandaise fait don de tous ses biens à la Ville de Bruges

    Près de cinq millions d’euros: une Néerlandai­se fait don de tous ses biens à la Ville de Bruges

    3,3 millions d’euros, une maison et des titres financiers. La Ville de Bruges a reçu un don inattendu d'une Néerlandaise décédée récemment. Cette femme de 80 ans, qui vivait dans le centre-ville depuis huit ans, a décidé de léguer tous ses biens à cette ville “qu’elle aimait tellement”. “Être inscrit sur un testament est déjà unique, mais cette somme est importante”, souligne l’échevine brugeoise des Finances, Mercedes Van Volcem, dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.