Erika Vlieghe.
Plein écran
Erika Vlieghe. © VTM NIEUWS

Le nombre de cas a doublé en 15 jours: “Sans la vaccination, la situation aurait probablement été dix fois pire”

CoronavirusEntre le 6 et le 12 octobre, une moyenne de 2.438 personnes ont été contaminées chaque jour par le Covid-19. Il s’agit d’une hausse de 28% par rapport à la semaine précédente. Au cours des deux dernières semaines, les cas ont doublé. Mais par rapport à l’année dernière, la situation est moins inquiétante, selon l’infectiologue Erika Vlieghe. “L’année dernière à la même époque, nous étions déjà au double du nombre de cas, sans la vaccination, la situation aurait probablement été dix fois pire.”

  1. Miss Liège fait don de ses cheveux aux personnes atteintes d’un cancer: “Ça me fait mal au cœur, mais c’est pour la bonne cause”

    Miss Liège fait don de ses cheveux aux personnes atteintes d’un cancer: “Ça me fait mal au cœur, mais c’est pour la bonne cause”

    Une miss se doit-être d’avoir une chevelure interminable? Non, selon Alicia Garcia Clemente. La jeune femme, élue Miss Liège 2022 en septembre dernier, a décidé de faire don de ses cheveux aux personnes atteintes d’un cancer. Une démarche solidaire que la jeune Liégeoise qui a été harcelée à l’école a prise sur un coup de tête.