Getty Images/Blend Images
Plein écran
© Getty Images/Blend Images

Le nombre de naissances a augmenté de 3,7% en 2021 en Belgique

Le nombre de naissances a augmenté en Belgique de 3,7% en 2021 par rapport à 2020, annonce lundi Statbel. L’office de statistiques fait savoir qu’il y a eu 117.914 naissances en 2021.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassinat de Mehmet Özkaraman
    Mise à jour

    “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassi­nat de Mehmet Özkaraman

    Le jury populaire a déclaré, jeudi, aux assises d’Anvers, Selahaddin Tankisi, 60 ans, coupable de l’assassinat du tailleur Mehmet Özkaraman, 54 ans, qui avait été poignardé à mort il y a trois ans dans sa boutique. La défense n’a pas contesté l’intention de tuer, mais bien la préméditation. Le jury a, en revanche, estimé qu’il y avait des preuves suffisantes.
  3. Derrière la webcam érotique d’un couple belge: “Nous gagnons jusqu’à 8.000 euros par mois”

    Derrière la webcam érotique d’un couple belge: “Nous gagnons jusqu’à 8.000 euros par mois”

    Jolynn a quitté son emploi de femme de ménage il y a deux ans pour se lancer dans une carrière dans l’industrie du sexe. Jason, son compagnon, la soutient pleinement dans son choix et la rejoint parfois dans leur lit devant la webcam. “Quand mes enfants demandent ce que je fais dans la vie, je ne leur mens pas. Tout le monde fait l’amour. C’est la chose la plus normale du monde.”
  4. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.