Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Photo News

Le nombre de nouvelles infections à Bruxelles en baisse: pourquoi ce chiffre doit être nuancé

Bruxelles a enregistré la semaine dernière une baisse de 6 % du nombre d’infections au coronavirus. Ce chiffre encourageant doit cependant être nuancé selon plusieurs médecins généralistes bruxellois.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  1. Volé, son iPhone est localisé à un 1 km d’un commissariat: “La police reçoit 5 signalements par jour, mais ne peut rien faire”

    Volé, son iPhone est localisé à un 1 km d’un commissari­at: “La police reçoit 5 signale­ments par jour, mais ne peut rien faire”

    Marc (prénom d’emprunt) a été agressé dans le centre de Liège le week-end dernier, dans la nuit de samedi à dimanche. Son téléphone portable et celui de l’ami qui l’accompagnait ont été dérobés par quatre individus qui sont parvenus à prendre la fuite. Le lendemain, le Liégeois de 26 ans a reçu un message d’Apple assurant que son appareil avait été localisé à la chaussée de Mons à Anderlecht. Contactée par la victime, la police locale assure ne pas pouvoir agir malgré les nombreux signalements reçus pour cette adresse.