Illustration
Plein écran
Illustration © Photo News

Le nombre de patients hospitalisés toujours en légère baisse

Entre le 9 et le 15 janvier, les hôpitaux ont admis en moyenne 121 nouveaux patients chaque jour (-7%). Le nombre de personnes hospitalisées des suites du coronavirus s'élève à 1.877 (-2%), dont 343 (-1%) en soins intensifs, selon les chiffres provisoires de l'Institut de santé publique Sciensano publiés samedi matin.

  1. Le Veggie Challenge, “une fausse bonne idée soutenue par nos politiques”

    Le Veggie Challenge, “une fausse bonne idée soutenue par nos politiques”

    Le Veggie Challenge, initiative lancée par l'ASBL EVA pour convaincre les citoyens de réduire leur consommation de viande pendant au moins un mois, est "une fausse bonne idée soutenue par nos politiques", déplore jeudi la Fédération unie de Groupements d'Éleveurs et d'Agriculteurs (Fugea). Cette dernière appelle plutôt les consommateurs à s'assurer de la provenance des produits, à faire la différence entre les modèles de production et à favoriser les produits rémunérateurs pour les éleveurs.
  2. Le salaire du patron d’Ahold Delhaize atteint 6 millions d’euros

    Le salaire du patron d’Ahold Delhaize atteint 6 millions d’euros

    La crise du coronavirus n’a pas nui au conseil d’administration d’Ahold Delhaize, la société propriétaire des chaînes de supermarchés Delhaize et Albert Heijn. Le chiffre d’affaires supplémentaire généré par les magasins s’est également répercuté sur la rémunération des dirigeants. Le salaire du CEO Frans Muller a augmenté de 1,6 million d’euros l’an dernier, à 6,024 millions, selon le rapport annuel de l’entreprise.
  1. Les mégots jetés dans la nature freinent la croissance des plantes

    Les mégots jetés dans la nature freinent la croissance des plantes

    8:41
  2. Voici les 33 finalistes de Miss Belgique 2021
    Play

    Voici les 33 finalistes de Miss Belgique 2021

    4 mars