belga
Plein écran
© belga

Le nouveau défi de Joëlle Milquet

Joëlle Milquet vient d’être désignée présidente du Comité stratégique du Centre européen d’appui électoral (ECES). “Il s’agit de la poursuite de mon engagement au service de la collectivité et de l’intérêt général au niveau européen et cette fois au niveau international”, a commenté l’ancienne ministre. 

  1. Des politiques au front: Bouchez, Milquet et Fonck volontaires pour aider les hôpitaux et maisons de repos

    Des politiques au front: Bouchez, Milquet et Fonck volontai­res pour aider les hôpitaux et maisons de repos

    Trois politiques nationaux se sont portés volontaires pour aider bénévolement les hôpitaux et les maisons de repos frappés de plein fouet par la deuxième vague de Covid-19, rapporte La Meuse ce mercredi. Il s’agit de Georges-Louis Bouchez, président du MR, Joëlle Milquet (cdH), ancienne ministre de l’Intérieur et Catherine Fonck, députée fédérale et chef de groupe cdH.
  2. Joëlle Milquet s’interroge: “Qui décide? Les experts ou les politiques?”

    Joëlle Milquet s’interroge: “Qui décide? Les experts ou les politiques?”

    Un nouveau Conseil National de Sécurité est programmé ce jeudi à 09h00. La question du maintien de la bulle sociale de cinq personnes y sera notamment discutée. Lors du traditionnel point presse du SPF Santé et du Centre de crise, Frédérique Jacobs a annoncé la couleur en assurant qu’il fallait conserver cette mesure et qu’un élargissement n’était pas à l’ordre du jour. Une sortie limpide qui suscite certaines interrogations, notamment dans le chef de Joëlle Milquet qui s’interroge sur les responsabilités des experts scientifiques et des responsables politiques dans le processus de décision.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.