La présentation du nouveau logo de Brussels Airlines, ce jeudi 18 novembre.
Plein écran
La présentation du nouveau logo de Brussels Airlines, ce jeudi 18 novembre. © BELGA

Le nouveau logo de Brussels Airlines fait grincer des dents jusqu’en Pologne

mise à jourUne centaine de travailleurs de Brussels Airlines ont mené une action jeudi matin à proximité du hangar où a été présenté le premier avion de la compagnie arborant le nouveau logo, dévoilé il y a quelques jours déjà. Ils ont accueilli les dirigeants de l'entreprise par une haie du déshonneur en leur tournant le dos, dénonçant une "opération marketing qui leur laisse un goût amer".

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Dérapages lors de baptêmes à l’UCLouvain: les avocats des comitards de la MAF plaident l'acquittement

    Dérapages lors de baptêmes à l’UCLouvain: les avocats des comitards de la MAF plaident l'acquitte­ment

    Le tribunal correctionnel du Brabant wallon a poursuivi lundi l'examen du dossier concernant les baptêmes étudiants de 2017 et 2018 à la Maison des athlètes francophones (MAF), le cercle des étudiants en kiné et en éducation physique de l'UCLouvain. Le 15 novembre dernier, une peine de 15 mois de prison avec sursis avait été requise pour le principal responsable de ces activités et des peines de travail pour les huit autres prévenus. La parole était ce lundi à la défense et les avocats des prévenus ont plaidé à titre principal l'acquittement de leur client.
  3. Deux individus recherchés pour vol avec effraction à Gand: “Leurs bras étaient tellement chargés qu'ils ont tout laissé tomber”
    Avis de recherche

    Deux individus recherchés pour vol avec effraction à Gand: “Leurs bras étaient tellement chargés qu'ils ont tout laissé tomber”

    Dans la nuit du 10 au 11 février 2021, deux suspects ont commis un vol avec effraction dans un magasin d’électronique situé sur la ‘Zwijnaardsesteenweg’ à Gand. Ils sont clairement reconnaissables sur les images de surveillance de l’intérieur du magasin, et un étudiant, qui a livré son témoignage à l’émission “Faroek”, a pu les filmer avec son smartphone pendant leur fuite.