BELGA
Plein écran
© BELGA

Le Passenger Locator Form en version papier, c'est fini

L'arrêté ministériel reprenant les mesures sanitaires décidées par le comité de concertation du 17 septembre dernier vient d'être publié au Moniteur belge, annonce mardi la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden. On y apprend notamment que le Passenger Locator Form (PLF) ne sera plus disponible qu'en version électronique à partir du 1er octobre.

  1. Une plainte a été déposée contre la bourgmestre d’Anderlues: “Sans autorisation”
    Exclusif

    Une plainte a été déposée contre la bourgme­stre d’Anderlues: “Sans autorisati­on”

    Les disputes politiques à Anderlues sont encore loin d’appartenir au passé. Plusieurs salarié(e)s sont en burn-out ou ont déposé plainte auprès du tribunal du Travail pour harcèlement. 80% du personnel est en grève dont certains hauts responsables. En réaction, la Région Wallonne a décidé d’envoyer une équipe pluridisciplinaire pour tenter de sortir la commune du marasme. Mais un nouvel acte politique démontre qu’il y aura du pain sur la planche.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.