belga
Plein écran
© belga

Le patron du café de Rocourt transféré à Lantin

Le juge d'instruction de Liège Dominique Lizin a placé mercredi matin sous mandat d'arrêt Kevin Cossalter, le patron du café Bella Rosa. Celui-ci, après l'explosion et l'incendie de son café, était hospitalisé pour des brûlures au deuxième degré aux jambes et des blessures dues à des éclats de vitres.

  1. Rocourt: le gérant de café et ses complices vers les assises?

    Rocourt: le gérant de café et ses complices vers les assises?

    Les faits reprochés aux trois présumés auteurs de l'explosion qui a complètement détruit, jeudi matin, un immeuble situé Chaussée de Tongres, 5 à Rocourt (Liège) sont passibles de la cour d'assises, a indiqué le parquet de Liège vendredi. Il leur est reproché d'avoir commis un incendie criminel la nuit dans une maison habitée même si celle-ci n'était pas occupée au moment des faits. Ils risquent, tous les trois, une peine de 20 à 30 ans d'emprisonnement. Alexandre Unina, l'homme qui a amené les bidons d'essence sur les lieux a été placé sous mandat d'arrêt. Le juge d'instruction doit encore auditionner les deux autres individus.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.