Le café "Beer Therapy" à Wavre
Plein écran
Le café "Beer Therapy" à Wavre © Facebook @beertherapywavre

Le patron d’un bar wavrien rouvre fictivement sa terrasse: “Manifester le ras-le-bol”

Le patron d’un bar wavrien a rouvert fictivement sa terrasse, samedi, pour protester contre les mesures gouvernementales, a-t-il expliqué lundi à l’agence Belga, précisant qu’il réitérera son action durant cette semaine.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Quelle météo pour la réouverture des terrasses? “Jusqu'à 25 degrés attendus”

    Quelle météo pour la réouvertu­re des terrasses? “Jusqu'à 25 degrés attendus”

    Après six mois d'attente, les professionnels de l’Horeca vont pouvoir partiellement reprendre leurs activités avec la réouverture des terrasses prévue le 8 mai prochain. Les clients et exploitants ont déjà les regards rivés vers les prévisions météorologiques. Si le début de la semaine s'annonce maussade, les conditions devraient s'améliorer d’ici le week-end. “Entre 20 et 25 degrés sont possibles dimanche”, avance le météorologue David Dehenauw.