Le logement social où le pédophile multirécidiviste a été relogé se trouve à quelques mètres d'une école primaire. Certains appartements ont même une vue dégagée sur la cour de récréation.
Plein écran
Le logement social où le pédophile multirécidiviste a été relogé se trouve à quelques mètres d'une école primaire. Certains appartements ont même une vue dégagée sur la cour de récréation. © D.R.

Le pédophile multirécidiviste de Waimes ne compte pas déménager de sitôt

Au mois de mai, un septuagénaire et pédophile multirécidiviste s’est installé dans le village de Sourbrodt, en province de Liège, juste en face de l’école primaire de la rue de la Station. Malgré les tentatives des habitants du village pour chasser l’homme de chez lui, celui-ci restera dans son logement mis à disposition par le Foyer malmédien.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.