Ousmane Dia a montré les chaussures que portait son fils lors du baptême étudiant qui lui a coûté la vie. “C'est la seule chose qui me reste de mon fils”, a-t-il déclaré, en colère.
Plein écran
Ousmane Dia a montré les chaussures que portait son fils lors du baptême étudiant qui lui a coûté la vie. “C'est la seule chose qui me reste de mon fils”, a-t-il déclaré, en colère. © VTM

Le père de Sanda Dia montre les chaussures de son fils: “C'est tout ce qui me reste de lui”

Ousmane Dia, le père de Sanda, a pris la parole lundi matin lors du procès concernant la mort de son fils. Il s’en est pris aux membres du cercle Reuzegom et à leurs parents. “Je n’ai pas de haine, vous ne devriez pas aller en prison. Mais vous n’étiez pas les amis de Sanda, parce qu’un ami ne vous laisse pas tomber”, a-t-il déclaré. Après la fin du procès, Ousmane Dia a montré les chaussures que portait son fils lors du baptême étudiant qui lui a coûté la vie. “C'est la seule chose qui me reste de mon fils”, a-t-il déclaré, en colère.

  1. Une cinquantaine de PV dressés à Genk en marge des célébrations liées à la victoire d’Erdogan

    Une cinquantai­ne de PV dressés à Genk en marge des célébrati­ons liées à la victoire d’Erdogan

    La police locale a rédigé 51 PV en marge des célébrations qui ont marqué la victoire électorale du président turc Recep Tayyip Erdogan, dimanche soir à Genk, a fait savoir lundi le bourgmestre de la localité, Wim Dries. Ce dernier a précisé que les images des caméras allaient encore être analysées ces prochains jours afin de déterminer si d’autres amendes doivent être distribuées.