Le Père Noël et ses lutins préparent leur voyage à Charleroi
Plein écran
Le Père Noël et ses lutins préparent leur voyage à Charleroi © AP

Le Père Noël et ses lutins vont aller à la recherche de cadeaux à Rive Gauche

Même si les festivités devront se dérouler en cercle restreint, Noël aura bel et bien lieu. La date approche à vitesse grand V. Nul doute que le Père Noël fera le tour des chaumières pour apporter toutes sortes de cadeaux! Mais avant de passer à l’action, il demande aux Carolos de faire preuve de générosité.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les Belges ne se priveront pas de cadeaux pour la Saint-Nicolas et Noël

    Les Belges ne se priveront pas de cadeaux pour la Saint-Nicolas et Noël

    La crise sanitaire aura un impact limité sur les cadeaux, selon une enquête menée auprès de 1.000 répondants par le bureau d'études de marché iVox pour le compte de l'entreprise de vente en ligne Klarna et publiée mardi. Les Belges entendent dépenser autant que l'année dernière pour leurs cadeaux de fin d'année, soit 58 euros en moyenne par enfant pour Saint-Nicolas et 274 euros en moyenne pour Noël.