Le permis de conduire, dont 30 heures d’auto-école, gratuit pour les chercheurs d'emploi en Wallonie

Le gouvernement wallon a donné son feu vert pour les premiers "passeports drive", des permis de conduire gratuits pour les personnes en recherche d'emploi, écrit vendredi La Dernière Heure. Huit millions d'euros viennent ainsi d'être dégagés pour permettre à 4.000 chercheurs et chercheuses d'emploi de passer leur permis de conduire gratuitement.

  1. Du chalet de Noël à la boutique dans le quartier des Vennes, découvrez “100% Liégeois”

    Du chalet de Noël à la boutique dans le quartier des Vennes, découvrez “100% Liégeois”

    Si vous êtes allés sur le Village de Noël de Liège une fois dans votre vie, vous êtes certainement déjà passés devant le chalet “100% Liégeois” de Geoffrey et Kerby, et vous y êtes même peut-être attablés. Un chalet qui, depuis dix ans, moins un, étant donné que l’édition 2020 du marché de Noël n’a pas eu lieu, ravit l’estomac et le gosier des épicuriens liégeois et de passage avec des produits confectionnés exclusivement en province de Liège. Depuis le 1er avril, 100% Liégeois c’est aussi une boutique située dans le quartier des Vennes.
  2. Altercation mortelle à Bressoux : les 28 personnes interpellées ont été libérées

    Altercati­on mortelle à Bressoux : les 28 personnes interpel­lées ont été libérées

    Les 28 personnes d’origine tchétchène interpellées vendredi soir après une altercation avenue de Nancy ont été libérées dimanche, a indiqué le procureur de division au parquet de Liège Damien Leboutte. Une personne de 39 ans est décédée lors des faits survenus dans le quartier de Bressoux-Droixhe (Liège). Le parquet a également confirmé qu’il s’agirait d’un affrontement entre bandes de jeunes tchétchènes et kurdes.
  1. Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux
    Play

    Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux

    19 avril
  2. Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    19 avril