Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Le personnel belge de Ryanair menace d'actions lors des fêtes de fin d'année

Le personnel de Ryanair basé en Belgique, stewards, hôtesses et pilotes, menace d’actions lors de la période des fêtes de fin d’année si la compagnie aérienne irlandaise à bas coûts “continue de bafouer les lois sans que personne ne fasse rien”, prévient-il lundi par l’entremise de l’ACV Puls et de la CNE. Les deux syndicats chrétiens ont écrit une lettre ouverte en ce sens aux ministres de l’Emploi Pierre-Yves Dermagne et de la Justice Vincent Van Quickenborne.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Appels aux émeutes à Anvers après le match Maroc-Espagne, deux mineurs interpellés
    Mise à jour

    Appels aux émeutes à Anvers après le match Ma­roc-Espagne, deux mineurs interpel­lés

    Alors que le Maroc joue son huitième de finale contre l’Espagne en Coupe du monde ce mardi, la crainte de nouvelles émeutes augmente à nouveau. D’autant que des appels circulent sur les réseaux sociaux pour retourner le quartier du “Meir” à Anvers. La police de la ville prévient qu’elle n’hésitera pas à intervenir si la sécurité publique est compromise et indique que deux mineurs ont été interpellés. Au sein de la communauté marocaine, des parents appellent d’autres parents sur ces mêmes réseaux sociaux à s’assurer que leurs enfants sont bien à la maison ou en cours.