BELGA
Plein écran
© BELGA

Le personnel soignant a tourné le dos à Maggie De Block à Bruxelles, Charleroi, Liège et Namur

Mise à jourDes centaines de manifestants, la plupart actifs dans les soins de santé, ont protesté dimanche le dos tourné au cabinet de la ministre de tutelle Maggie De Block, à Bruxelles, mais aussi à Charleroi, Namur et Liège, pour exprimer leur colère contre le sous-financement du secteur.

  1. Un faux tweet de Van Ranst circule, le virologue ne compte pas en rester là: “On essaye de me discréditer”

    Un faux tweet de Van Ranst circule, le virologue ne compte pas en rester là: “On essaye de me discrédi­ter”

    Une capture d’écran d’un faux tweet de Marc Van Ranst circule actuellement sur Twitter où il prétend que c’était un choix de laisser mourir les personnes âgées dans les centres de soins. Le virologue engagera une action en justice contre l’auteur de ce montage. “Des farces aussi basses sont méprisables et ne font que me rendre plus combatif”, a-t-il réagi.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  1. Maggie De Block: “Les gens ont dirigé leur colère vers moi, c’est un peu mon rôle dans ce gouvernement”

    Maggie De Block: “Les gens ont dirigé leur colère vers moi, c’est un peu mon rôle dans ce gouverne­ment”

    Cibles de virulentes critiques durant la crise sanitaire liée au Covid-19, Maggie De Block assure “accepter la colère des gens”, dans un entretien accordé à LN24. “C’est un peu mon rôle dans ce gouvernement”, estime la ministre de la Santé qui réfute l’idée selon laquelle le gouvernement a trop tardé avant de recommander (voire obliger dans certains espaces) le port du masque. “On a toujours suivi l’avis de l’OMS et du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies.”
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.