Le syndicat Union4U appelle les aides-soignants et les infirmières à manifester dimanche prochain, le 20 juin, à Bruxelles.
Plein écran
Le syndicat Union4U appelle les aides-soignants et les infirmières à manifester dimanche prochain, le 20 juin, à Bruxelles. © EPA

Le personnel soignant appelé à manifester le 20 juin à Bruxelles

Le syndicat Union4U appelle les aides-soignants et les infirmières à manifester dimanche prochain, le 20 juin, à Bruxelles. "Il est impératif de faire comprendre l'importance d'une revalorisation de la profession en lui accordant les moyens humains et financiers nécessaires à son bon fonctionnement", écrit le syndicat autonome belge des praticiens de l'art infirmier dans un communiqué.

  1. Une défaite du fisc contre un groupe finlandais va coûter à l'État au moins 100 millions d'euros

    Une défaite du fisc contre un groupe finlandais va coûter à l'État au moins 100 millions d'euros

    Après de longues années de procédures, le groupe énergétique finlandais Fortum a obtenu gain de cause face à l’Inspection spéciale des impôts à propos d’une structure mise en place en Belgique, rapportent L’Echo et De Tijd mercredi. La décision de la justice anversoise coûtera certainement au Trésor belge plus de cent millions d’euros. Le fisc ne compte pas interjeter appel.