Plein écran
Maxime Pans, le policier touché par balles. © DR.

Le policier liégeois blessé dans une fusillade est sorti des soins intensifs

La famille de Maxime Pans, le policier liégeois blessé par balle le 9 septembre dernier, a une nouvelle fois donné des nouvelles rassurantes quant à son état de santé. L’homme est sorti des soins intensifs et sera prochainement transféré dans une clinique de revalidation.

“Max est sorti des soins intensifs, il sera transféré dans les prochains jours dans une clinique de revalidation”, a annoncé sa famille dans un message transmis par la police. “Max fait des progrès chaque jour et continue de se battre. À ce jour, nous n’avons toujours aucune information concernant les éventuelles séquelles”. 

Le policier liégeois avait été grièvement blessé à la tête par un individu armé lors d’une intervention le 9 septembre dernier, rue de Visé, à Liège. Son collègue avait alors riposté en faisant usage de son arme de service et avait mortellement touché l’assaillant. 

  1. Le CEO de Sibelga: "La transition énergétique va entrer chez tous les Bruxellois”

    Le CEO de Sibelga: "La transition énergéti­que va entrer chez tous les Bruxellois”

    "Nous avons à l'horizon 2050, une vision très ambitieuse pour Bruxelles... Premièrement, nous imaginons que tout le bâti bruxellois sera soit passif, soit à très faible consommation énergétique, ce qui nous impacte directement, puisque 90% des Bruxellois se chauffent au gaz", annonce samedi Marie-Pierre Fauconnier, CEO de Sibelga dans les colonnes du journal L'Echo où elle dévoile son plan de stratégie pour le gestionnaire des réseaux de distribution de gaz et d'électricité bruxellois.