Pompiste Comblain-au-Pont.
Plein écran
Pompiste Comblain-au-Pont. © Facebook

Le pompiste de Comblain va faire appel de sa condamnation

Le gérant d'une station-service de Comblain-au-Pont qui avait été condamné après avoir tué un de ses braqueurs fera appel de sa condamnation, a confirmé jeudi son avocat, Me Pascal Rodeyns. Il ne conteste pas la qualification pénale retenue, mais le montant de l'indemnité allouée aux parties civiles.

  1. Annelies Verlinden revient sur la traque de Jürgen Conings: “Un stress test”

    Annelies Verlinden revient sur la traque de Jürgen Conings: “Un stress test”

    Les services de sécurité tiennent compte du risque de l’apparition de personnes qui pourraient être inspirées par les actes de Jürgen Conings. Mais il n’y a pas eu pour le moment de signalement de menace imminente similaire à celle que représentait le militaire, a affirmé dimanche le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) au micro de VTM. Le ministre précise que le cadavre de l’homme a été trouvé juste en-dehors de la zone qui avait été fouillée par les services de sécurité.
  2. Percutée par une voiture à Seraing, Lycia l’a échappé belle: “N’attendons pas qu’il y ait des morts”

    Percutée par une voiture à Seraing, Lycia l’a échappé belle: “N’attendons pas qu’il y ait des morts”

    Jeudi dernier, le 17 juin, Lycia a été renversée par une voiture avenue du Centenaire, à Seraing, alors qu’elle traversait la route sur le passage pour piétons qui mène jusqu’à sa maison. Aujourd’hui, l’adolescente de 14 ans est alitée, car elle a le bassin fracturé. Ses parents souhaitent que des mesures soient prises pour améliorer la sécurité sur cette route très empruntée.