Le premier manga café de Liège c’est pour bientôt: “On veut apporter un bout de Japon dans notre centre-ville”

D'ici la fin du mois de septembre, les fans de mangas et tous les Liégeois et Liégeoises avides de découvertes pourront tester le premier manga kissa de la Cité Ardente. À la tête de ce projet pas comme les autres, Mehdi et Abdelmajid, deux jeunes amis qui ont décidé de faire de leur passion leur métier.

  1. Fontaine-l’Évêque et Fleurus annulent des événements ouverts au public

    Fontaine-l’Évêque et Fleurus annulent des événements ouverts au public

    Après s’être réuni virtuellement jeudi soir, le Comité de Concertation a annoncé des nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du coronavirus. Le sport, la culture et la jeunesse sont touchés par de nouvelles restrictions qui sont jugées insuffisantes par la grande majorité des scientifiques. Elles sont d’application dès ce vendredi et jusqu’au 19 novembre moyennant une évaluation intermédiaire après deux semaines.
  2. Il décharge des vivres pour des démunis et doit payer 116 euros d’amende

    Il décharge des vivres pour des démunis et doit payer 116 euros d’amende

    Yves Losseau est un ancien avocat d’Anderlues. Aujourd’hui retraité, il vit depuis quatre ans en Côte d’Ivoire où il participe à des projets humanitaires. Suite à la crise du coronavirus, cet homme de loi est de retour temporairement dans la région carolorégienne. Il y distribue régulièrement des repas aux plus démunis. Le présentateur vedette du Journal Télévisé (JT) de la RTBF, François De Brigode, lui a notamment déjà prêté main forte.