Le Prince Joachim, fils de la princesse Astrid.
Plein écran
Le Prince Joachim, fils de la princesse Astrid. © BELGA

Le Prince Joachim testé positif au Covid-19 après avoir participé à une lockdown party en Espagne

Un membre de la famille royale belge a participé à une lockdown party mardi dans la ville espagnole de Cordoue. Cette personne a ensuite été testée positive au coronavirus. C’est ce que rapporte le journal espagnol El Confidencial. Selon Het Nieuwsblad, il s’agit du prince Joachim, le plus jeune fils de la princesse Astrid, qui était arrivé de Belgique le 24 mai.

  1. Le nouveau dilemme du PS
    mise à jour

    Le nouveau dilemme du PS

    Le Bureau du PS a une nouvelle fois consacré plusieurs heures de discussion à la formation du gouvernement fédéral. Le dilemme auquel font face les socialistes francophones évolue: ce n'est plus tant le choix entre la participation à un gouvernement avec la N-VA et des élections anticipées qui doit être tranché que le choix entre cette participation et quatre ans de plus dans l'opposition, avec le risque de voir un nouvel exécutif mener une politique de relance aux accents sociaux-démocrates sans le PS.
  2. “Nous n’avons rien contre l’avortement”, assure Cieltje Van Achter, vice-présidente de la N-VA

    “Nous n’avons rien contre l’avortement”, assure Cieltje Van Achter, vi­ce-présidente de la N-VA

    En liant le dossier de l'avortement à celui de la formation d'un gouvernement, Bart de Wever n'a pas dit autre chose que ce que la N-VA a dit à plusieurs reprises depuis novembre dernier, a affirmé mardi la vice présidente de la N-VA Cieltje Van Achter. “Valérie Van Peel (députée N-VA à la Chambre, NDLR) a dit cela en novembre”, a-t-elle indiqué. “Nous n’avons rien contre l’avortement”, a également assuré Mme Van Achter, interrogée mardi matin par la Première.