Le Prince Joachim, fils de la princesse Astrid.
Plein écran
Le Prince Joachim, fils de la princesse Astrid. © BELGA

Le Prince Joachim testé positif au Covid-19 après avoir participé à une lockdown party en Espagne

Un membre de la famille royale belge a participé à une lockdown party mardi dans la ville espagnole de Cordoue. Cette personne a ensuite été testée positive au coronavirus. C’est ce que rapporte le journal espagnol El Confidencial. Selon Het Nieuwsblad, il s’agit du prince Joachim, le plus jeune fils de la princesse Astrid, qui était arrivé de Belgique le 24 mai.

  1. Le nombre de patients Covid continue à augmenter dans les hôpitaux bruxellois

    Le nombre de patients Covid continue à augmenter dans les hôpitaux bruxellois

    Le réseau public bruxellois Iris avait lundi matin 31% de ses lits occupés par des cas Covid dans les unités de soins intensifs (USI), a indiqué mardi Étienne Wéry, l'administrateur délégué pour le réseau Iris qui regroupe le CHU Brugmann, le CHU Saint-Pierre, les hôpitaux Iris Sud (les centres hospitaliers Baron Lambert, Etterbeek-Ixelles, Molière-Longchamp et Joseph Bracops), l'institut Jules Bordet et l'hôpital universitaire des enfants Reine Fabiola HUDERF.
  2. Un week-end automnal ensoleillé pour vous remonter le moral

    Un week-end automnal ensoleillé pour vous remonter le moral

    Le temps sera nuageux mardi après-midi avec de faibles pluies intermittentes et des maxima de 12 à 17 degrés. Ce soir et cette nuit, l'Institut royal météorologique prévoit l'arrivée de pluies plus actives. Mercredi, il fera venteux mais très doux et progressivement variable avec le retour d'éclaircies depuis la France. Les maxima iront de 17 à 22 degrés. À partir de jeudi, le temps sera encore variable avec des périodes de pluie et des averses, avant le retour d'un temps sec ce week-end.