L’église Saint-Jean-Baptiste de Herve sur laquelle le spectacle “Aile Émoi” sera donné.
Plein écran
L’église Saint-Jean-Baptiste de Herve sur laquelle le spectacle “Aile Émoi” sera donné. © Jean-Pol Grandmont

Le programme de la 25e édition du festival de la Rue du Bocage à Herve

C’est samedi 28 et dimanche 29 août que se déroulera la 25e édition du festival des Arts de la Rue “Rue du Bocage”, à Herve (province de Liège). Des spectacles exceptionnels seront au programme après une édition 2020 “miniature” pour cause de crise sanitaire, ont fait savoir les organisateurs lors d’une conférence de presse vendredi matin.

  1. Le vice-président d'un cercle étudiant retrouvé grièvement blessé après une soirée à Gand: “Quand il n’est pas rentré, nous nous sommes inquiétés”

    Le vi­ce-président d'un cercle étudiant retrouvé grièvement blessé après une soirée à Gand: “Quand il n’est pas rentré, nous nous sommes inquiétés”

    Dali van Buynder (20 ans), vice-président de l’association d’étudiants Politeia à Gand, a été retrouvé dans la rue grièvement blessé samedi après-midi. Sa famille, le cercle et la police tentent de comprendre ce qu’il s’est passé alors qu’il avait disparu pendant 13 heures après une soirée à l’Overpoort, à Gand.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.