Le PS et Ecolo main dans la main pour une alliance progressiste à Verviers

Le PS de Verviers a décidé de tourner le dos à ses anciens partenaires de majorité, MR et Nouveau Verviers, en s'associant avec Ecolo afin de "former une alliance progressiste forte et ouverte pour la construction d'une nouvelle majorité communale pour Verviers", ont annoncé lundi PS et Ecolo.

  1. Le PS propose Jean-François Istasse au poste de bourgmestre à Verviers

    Le PS propose Jean-François Istasse au poste de bourgme­stre à Verviers

    Au terme d'une réunion rassemblant les 10 élus PS, un large consensus s'est dégagé vendredi soir pour proposer Jean-François Istasse comme futur candidat-bourgmestre, alors que ce dernier n'a réalisé que le septième score lors des élections de 2018. “Il s'agit d'une proposition d'apaisement et de stabilisation pour Verviers”, justifie la tutelle de l'USC de Verviers et de la Fédération de Verviers.
  2. Alexandre Loffet sollicite le conseil de déontologie après l’exclusion de Muriel Targnion

    Alexandre Loffet sollicite le conseil de déontolo­gie après l’exclusion de Muriel Targnion

    Le président de la fédération verviétois du PS, Alexandre Loffet, sollicite la saisine du conseil de déontologie du parti, a-t-il annoncé mardi. Il estime que la mise sous tutelle de la Fédération n'a pas été effectuée selon les statuts du parti. Il conteste aussi le passage de Muriel Targnion devant la commission de vigilance nationale puisque, selon les mêmes statuts, l'instance habilitée à entendre la bourgmestre de Verviers demeurait la commission de vigilance de la Fédération verviétoise.