Peter Mertens (d), le président du PTB, avec Raoul Hedebouw (g)
Plein écran
Peter Mertens (d), le président du PTB, avec Raoul Hedebouw (g) © photo_news

Le PTB concocte un plan “choc” pour votre facture d’énergie: “454 euros d’économie”

La facture énergétique devient de plus en plus difficile à honorer pour de nombreux ménages en Belgique. L’association de consommateurs belges, Test Achats, a récemment dénoncé des tarifs “effrayants” pour le gaz et l’électricité au mois de novembre. Le Parti du Travail de Belgique (PTB) propose son plan “choc” comme solution.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Panneaux solaires en Flandre: Peeters et Tommelein ne comparaîtront pas personnellement

    Panneaux solaires en Flandre: Peeters et Tommelein ne compa­raîtront pas personnel­le­ment

    La citation à comparaître de l’ancien ministre flamand de l’Énergie Bart Tommelein et de l’actuelle ministre Lydia Peeters pour des déclarations dans le dossier des panneaux solaires et des compteurs qui tournent à l’envers a été retirée, ont annoncé mardi les deux libéraux flamands. “Leur dossier personnel est donc officiellement refermé”, peut-on lire dans un communiqué commun.