Peter Mertens et Raoul Hedebouw.
Plein écran
Peter Mertens et Raoul Hedebouw. © BELGA

Le PTB montera-t-il au pouvoir? Voici ses conditions

  1. Des heurts lors de la manifestation à Bruxelles: la police a eu recours au canon à eau et aux gaz lacrymogènes, une vingtaine d’arrestations
    Mise à jour

    Des heurts lors de la manifesta­ti­on à Bruxelles: la police a eu recours au canon à eau et aux gaz lacrymogè­nes, une vingtaine d’arrestations

    Une manifestation contre les mesures sanitaires s'est tenue ce dimanche après-midi à Bruxelles. Baptisé "Marche pour la Liberté Acte 2", ce nouveau rassemblement entendait capitaliser sur le succès de la première "Marche Nationale" du 21 novembre dernier qui avait réuni près de 35.000 participants. La marche a été émaillée de débordements. La police a eu recours au canon à eau et aux gaz lacrymogènes pour disperser les perturbateurs.
  2. Un moraliste propose que les non-vaccinés passent après ceux qui le sont en cas d’admission à l’hôpital

    Un moraliste propose que les non-vac­cinés passent après ceux qui le sont en cas d’admission à l’hôpital

    Le moraliste de l’université d’Anvers Patrick Loobuyck estime que les personnes non-vaccinées devraient être obligées de s’inscrire dans un centre de vaccination, où elles pourraient ensuite refuser officiellement le vaccin. “Ils pourraient alors signer un document attestant qu’ils sont conscients des conséquences possibles”, déclare-t-il dans la Gazet van Antwerpen. En cas d’admission à l’hôpital, ils ne seraient du coup pas prioritaires par rapport aux vaccinés si les lits viennent à manquer et que des choix doivent être faits.
  3. Dorian sort un livre de cuisine avec 26 recettes à base de Cara Pils

    Dorian sort un livre de cuisine avec 26 recettes à base de Cara Pils

    Vous êtes un fan de Cara Pils et vous aimez être créatif en cuisine? Alors le livre de recettes de Dorian Coppenrath, un jeune Hasseltois de 26 ans, est fait pour vous! Dans “Koken met Cara Pils” (Cuisiner avec de la Cara Pils), le jeune homme distille 26 recettes surprenantes à base de cette icône du houblon belge (et des soirées estudiantines). “C’est une blague qui a dégénéré”, s’amuse Dorian.