BELGA
Plein écran
© BELGA

Le réviseur d'Enodia et de Nethys présente sa démission

Le réviseur d'entreprise PwC a présenté sa démission comme réviseur d'Enodia, de Nethys et des filiales du groupe dans lesquelles il était en charge de la certification des comptes (dont VOO SA) depuis plusieurs années, ont annoncé lundi soir l'intercommunale Enodia (ex-Publifin) et sa filiale Nethys.

  1. Monument Re reprend Integrale avec une garantie d’emploi de 18 mois pour les travailleurs

    Monument Re reprend Integrale avec une garantie d’emploi de 18 mois pour les travail­leurs

    Monument Assurance Belgium (MAB) et Integrale ont conclu un accord portant sur le transfert de l'ensemble des portefeuilles d'assurance d'Integrale et de son personnel, annoncent les deux sociétés vendredi dans un communiqué. Les administrateurs provisoires d'Integrale, filiale de Nethys, ont estimé que l'offre de MAB répondait le mieux aux intérêts des détenteurs de police d'assurance et du personnel d'Integrale.
  2. Les gîtes de vacances se réjouissent des assouplissements décidés par les autorités

    Les gîtes de vacances se réjouis­sent des assouplis­se­ments décidés par les autorités

    Les opérateurs touristiques se sont réjouis, vendredi soir, de la décision prise par le Comité de concertation - Codeco, qui regroupe des représentants du pouvoir fédéral et des entités fédérées - de permettre aux exploitants de résidences de vacances pouvant accueillir plus de 15 personnes de reprendre leurs activités à pleine capacité, à condition qu'ils respectent les protocoles sanitaires établis.