Photo News
Plein écran
© Photo News

Le Roi ne désignera pas encore un informateur ce mercredi

Le roi Philippe, qui a achevé un tour de consultations des formations politiques représentées à la Chambre, ne désignera pas un informateur pour la constitution d'un gouvernement fédéral ce mercredi soir, a-t-on appris à bonne source.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Deux heures d'entrevue pour un "premier contact" entre PS et Ecolo

    Deux heures d'entrevue pour un "premier contact" entre PS et Ecolo

    Là où le MR était resté une grosse heure, le président du PS Elio Di Rupo et l'ancien ministre-président wallon Paul Magnette ont pris près de deux heures ce mercredi pour discuter avec le co-président d'Ecolo Jean-Marc Nollet et le chef de groupe des Verts au Parlement wallon, Stéphane Hazée, à l'occasion d'une première journée de consultations post-électorales pour la Wallonie et la Fédération Wallonie-Bruxelles. A la sortie de la réunion, aucune des deux parties ne souhaitait toutefois faire de cet élément un indice de convergences.