Le roi Philippe commémore l'Armistice de 1918 sur la Tombe du Soldat inconnu à la Colonne du Congrès à Bruxelles, Belgique, le 11 novembre dernier.
Plein écran
Le roi Philippe commémore l'Armistice de 1918 sur la Tombe du Soldat inconnu à la Colonne du Congrès à Bruxelles, Belgique, le 11 novembre dernier. © Photo News

Le Roi se rend à Rome malgré le report de la visite d'État en Italie

Le roi Philippe passera la journée de mercredi à Rome à l'occasion d'une visite officielle. Il rencontrera notamment le président de la République italienne Sergio Mattarella, le Premier ministre Mario Draghi et le maire de Rome Roberto Gualtieri.

  1. Pensions, pouvoir d’achat, emploi: les priorités du gouvernement De Croo pour les semaines à venir

    Pensions, pouvoir d’achat, emploi: les priorités du gouverne­ment De Croo pour les semaines à venir

    Le gouvernement fédéral a balisé vendredi en comité restreint les dossiers qu’il voulait en priorité faire avancer d’ici le 21 juillet, date habituelle des vacances parlementaires, et évoqué déjà la rentrée dans la perspective du discours de politique générale (state of union) que prononce le Premier ministre le deuxième mardi d’octobre devant le parlement, a-t-on appris de sources gouvernementales.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.