belga
Plein écran
© belga

Le Royaume-Uni suspend une commande de plusieurs centaines de millions d’euros à la FN Herstal après le refus d’Ecolo d’envoyer du matériel nucléaire

mise à jourLe Royaume-Uni a suspendu une commande de mitrailleuses de plusieurs centaines de millions d’euros à la FN Herstal après que le gouvernement fédéral a décidé de reporter à une date ultérieure l’exportation outre-Manche de matériel destiné à l’arsenal nucléaire britannique, révèle Bussiness AM. La valeur de ce contrat entre le Royaume-Uni et la FN Herstal se situerait entre 300 et 600 millions d’euros.

  1. Quatre indépendants sur dix songent à cesser leur activité

    Quatre indépen­dants sur dix songent à cesser leur activité

    Plus de 8 indépendants sur dix sont inquiets pour leur avenir financier et 60% de ceux-ci ont vu une baisse de leur niveau de vie ces six derniers mois, ressort-il d'une étude réalisée auprès de 700 d'entre eux par le courtier digital en assurances Yago, en partenariat avec la caisse d'assurance sociale Partena Professional et le comptable digital Billy.tech. L'étude figure dans les pages de La Libre Belgique et La Dernière Heure vendredi.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Premières neiges et verglas au programme sur une partie du pays: gare aux routes glissantes

    Premières neiges et verglas au programme sur une partie du pays: gare aux routes glissantes

    De ce vendredi 10h à samedi 8h, une faible zone de précipitations traversera aujourd’hui notre pays. Sur les hauts plateaux de l’Ardenne, les températures seront proches de 0 degré et quelques chutes de neige, généralement peu importantes (0 à localement 3 cm), pourront se produire au-dessus de 400 m. La nuit prochaine, le temps redeviendra sec mais quelques plaques de glace pourront localement rendre les routes glissantes en Ardenne. L’IRM a lancé une alerte jaune aux conditions glissantes pour les provinces de Liège, Luxembourg et Namur.