REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Le salaire du patron d’Ahold Delhaize atteint 6 millions d’euros

La crise du coronavirus n’a pas nui au conseil d’administration d’Ahold Delhaize, la société propriétaire des chaînes de supermarchés Delhaize et Albert Heijn. Le chiffre d’affaires supplémentaire généré par les magasins s’est également répercuté sur la rémunération des dirigeants. Le salaire du CEO Frans Muller a augmenté de 1,6 million d’euros l’an dernier, à 6,024 millions, selon le rapport annuel de l’entreprise.

  1. Altercation mortelle à Bressoux : les 28 personnes interpellées ont été libérées

    Altercati­on mortelle à Bressoux : les 28 personnes interpel­lées ont été libérées

    Les 28 personnes d’origine tchétchène interpellées vendredi soir après une altercation avenue de Nancy ont été libérées dimanche, a indiqué le procureur de division au parquet de Liège Damien Leboutte. Une personne de 39 ans est décédée lors des faits survenus dans le quartier de Bressoux-Droixhe (Liège). Le parquet a également confirmé qu’il s’agirait d’un affrontement entre bandes de jeunes tchétchènes et kurdes.
  1. Ryanair appelle de nouveau à baisser les taxes dans les aéroports belges

    Ryanair appelle de nouveau à baisser les taxes dans les aéroports belges

    Ryanair a salué mercredi l’acceptation par le personnel navigant belge de Ryanair de l’accord social négocié avec la CNE et son pendant flamand ACV Puls. Selon les termes de celui-ci, la compagnie aérienne irlandaise renonce au licenciement envisagé de 176 personnes en échange d’une réduction salariale de 8% parmi les plus hauts salaires du personnel de cabine. L’entreprise en profite pour réitérer son appel à réduire les taxes d’atterrissage dans les aéroports du pays.
  2. La prime bruxelloise pour l’Horeca, revue à la hausse, disponible à partir d’aujourd’hui

    La prime bruxelloi­se pour l’Horeca, revue à la hausse, disponible à partir d’aujourd’hui

    La prime bruxelloise “Tetra” est augmentée, spécifiquement pour les cafés, restaurants et leurs fournisseurs, a confirmé la semaine passée la secrétaire d’Etat bruxelloise Barbara Trachte, chargée de la Transition économique. La décision avait été prise à la suite du Comité de concertation, qui a reculé d’une semaine, au 8 mai, la perspective d’une réouverture partielle de l’Horeca (uniquement terrasses). La prime est disponible à partir de ce lundi 19 avril
  1. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    11:43
  2. 14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler
    Play

    14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler

    13:59