Plein écran
© photo_news

Le secrétariat de saint Nicolas est ouvert

Bpost ouvre, comme d'habitude à cette époque de l'année, les portes de son secrétariat de saint Nicolas pour répondre aux nombreuses lettres qui lui sont envoyées par les enfants, indique jeudi l'entreprise.

Tous les enfants qui lui écriront à l'adresse rue du Paradis 1, 0612 Ciel, recevront en retour une lettre et une surprise. L'envoi ne nécessite pas d'affranchissement mais il faut par contre veiller à inscrire l'adresse de l'expéditeur au verso de l'enveloppe si l'on veut obtenir une réponse.

L'adresse du grand saint figure également sur plus de 2.000 boîtes aux lettres spécialement décorées pour la Saint-Nicolas, réparties à travers tout le pays. Il s'agit de boîtes aux lettres rouges classiques "relookées" avec la mitre de saint Nicolas et une longue barbe blanche.

L'année dernière, les assistants de saint Nicolas installés chez bpost ont répondu à plus de 300.000 lettres. 

Plein écran
© photo_news
  1. Un prof d’un athénée à Huy écarté après avoir posté une vidéo antisémite sur Facebook

    Un prof d’un athénée à Huy écarté après avoir posté une vidéo antisémite sur Facebook

    L'organisme Wallonie-Bruxelles Enseignement (WBE) s'est constitué partie civile dans le cadre d'une action pénale lancée à l'encontre de Talal Magri, professeur de religion islamique à l'Athénée Royal Agri Saint-Georges à Huy, a indiqué le porte-parole du cabinet de Frédéric Daerden, vice-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles et ministre de tutelle de WBE. Une procédure d’écartement a été prise à son encontre.