Le cinéma Galeries à Bruxelles fait partie des quelque 80 lieux culturels qui ont annoncé qu'ils allaient braver l'interdiction d'ouvrir (photo).
Plein écran
Le cinéma Galeries à Bruxelles fait partie des quelque 80 lieux culturels qui ont annoncé qu'ils allaient braver l'interdiction d'ouvrir (photo). © Photo News

Le secteur culturel réclame un redémarrage des spectacles en intérieur et extérieur

comité de concertationLes secteurs culturels subventionné et non-subventionné demandent aux gouvernements, qui se réuniront en Codeco vendredi, de permettre un redémarrage de spectacles en intérieur et à l'extérieur dès le 8 mai. "Il s'agira d'une reprise très prudente, progressive, limitée et partielle dans un premier temps", assurent-ils jeudi dans un communiqué.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.