La plage de Blankenberge, le 31 juillet dernier.
Plein écran
La plage de Blankenberge, le 31 juillet dernier. © Simon Mouton Photo News

Le secteur hôtelier de la Côte s'attend à son meilleur week-end depuis le redémarrage

Le secteur hôtelier de la Côte s'attend à son meilleur week-end depuis le redémarrage, a annoncé jeudi l'office du tourisme de Flandre occidentale Westtoer, d'après les chiffres de la plateforme de réservation en ligne Stardekk. 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Des maxima supérieurs à 30°C jusqu'à jeudi prochain au moins

    Des maxima supérieurs à 30°C jusqu'à jeudi prochain au moins

    Les Belges devront se mettre à l'abri d'un soleil de plomb et d'une chaleur digne des plus belles canicules jeudi après-midi. Le mercure grimpera jusqu'à 27 ou 28°C sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 33°C en Campine, prévoit l'Institut royal météorologique. Le long du littoral bénéficiera de températures plus douces, avec 24°C prévus et une brise de mer modérée. Ailleurs, le vent sera généralement faible. L’IRM prévoit des maxima supérieurs à 30°C jusqu’à jeudi prochain au moins.