Le soleil de retour ce week-end
Le temps sera gris en de nombreux endroits vendredi après-midi, avec éventuellement un peu de bruine locale mais tout de même des températures assez douces, comprises entre 10 et 15°, selon les prévisions de l'IRM. En cours de journée, le vent d'ouest généralement modéré faiblira.
Dans la nuit de vendredi à samedi, de nombreux champs nuageux bas seront encore présents, suivis d'un temps brumeux. En fin de nuit, le brouillard diminuera la visibilité en de nombreux endroits et surtout sur les hauteurs de l'Ardenne. Les températures minimales seront comprises entre 7 et 13°.
Samedi, le temps sera tout d'abord gris et brumeux, avec le risque dans le nord-est d'un peu de bruine locale. Le soleil fera ensuite son apparition, d'abord sur les hauteurs de l'Ardenne et le nord du pays. Les maxima seront compris entre 11 et 16°, voire 17° localement. Le vent restera faible de directions variées.
La nuit de samedi à dimanche sera plus fraîche avec des minima compris entre 0 et 5° en Ardenne et entre 2 et 6° ailleurs.
De dimanche à mardi, le temps sera calme et sec avec parfois de la grisaille matinale. De belles éclaircies se développeront partout dans le pays dimanche. Les températures seront douces, de 13 à 17°.
A partir de mercredi, le temps sera variable et plus frais.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le parquet fédéral requiert la culpabilité d’Osama Krayem comme co-auteur des attentats de Bruxelles
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Procès des attentats
Le parquet fédéral requiert la culpabilité d’Abrini pour avoir été co-auteur des attentats
Le parquet fédéral a requis mardi après-midi, devant la cour d’assises de Bruxelles, la culpabilité de Mohamed Abrini pour avoir été, d’une part, membre d’une organisation terroriste et, d’autre part, co-auteur des attentats terroristes du 22 mars 2016. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
-
Le projet de loi contre le racisme et les discriminations approuvé en commission
-
Ce que souhaitait réellement l’agresseur de Mark van Bommel
Le ministère public a requis mercredi cinq ans de prison contre un jeune homme qui avait attendu l’entraîneur de l’Antwerp Mark van Bommel avec une arme dans un garage souterrain l’année dernière. Dans un premier temps, l’hypothèse d’une tentative de car-jacking avait été privilégiée mais, à l’analyse de son téléphone portable, il s’est finalement avéré que le prévenu voulait forcer Mark van Bommel à lui offrir... un contrat de footballeur. -
mise à jour
Une femme tuée après avoir été délibérément renversée par son ex à Frameries
Une femme a perdu la vie après avoir été percutée par une voiture conduite par son compagnon, a-t-on appris mercredi auprès des autorités. Les faits se sont déroulés vers 8h, ce matin, au carrefour situé entre les rues Firmin Pierard et de Lambrechies, à Frameries, dans le Hainaut.