Frank Vandenbroucke, ministre de la Santé (Vooruit).
Plein écran
Frank Vandenbroucke, ministre de la Santé (Vooruit). © Photo News

Le SPF Santé a dépensé 9,6 millions d'euros en consultance pendant la crise sanitaire

Depuis mars 2020 et le début de la pandémie, le gouvernement fédéral a dépensé 9,6 millions d’euros auprès de bureaux de consultance pour assister le SPF Santé publique. Sur ce montant, 8,4 millions d’euros ont été versés à Deloitte. C’est ce qui ressort des chiffres que la N-VA (opposition) a demandé au ministre de la Santé Frank Vandenbroucke (Vooruit).

  1. Les syndicats d’enseignants menacent de claquer la porte du Pacte d'excellence: voici pourquoi

    Les syndicats d’enseignants menacent de claquer la porte du Pacte d'excellen­ce: voici pourquoi

    Les syndicats socialistes et libéraux de l'enseignement menacent de quitter les travaux d'accompagnement du Pacte pour un enseignement d'excellence si le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles ne modifie pas son avant-projet de décret sur l'évaluation des enseignants actuellement sur la table. Dans un communiqué commun, la CGSP-Enseignement, le Setca-SEL, le SLFP-Enseignement, de la CGSLB-APPEL exigent lundi que la possibilité de licenciement d'un enseignant en cas d'évaluation finale négative soit retirée du texte.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.