Stéphanie Dubois en compagnie du directeur commercial du Sporting de Charleroi, Walter Chardon.
Plein écran
Stéphanie Dubois en compagnie du directeur commercial du Sporting de Charleroi, Walter Chardon. © Facebook Stéphanie Dubois

Le Sporting de Charleroi vient en aide à un acteur économique de la région

En cette période de pandémie de Covid-19, le secteur de l’artisanat n’échappe pas à l’impact de la crise et des nombreuses difficultés qu’elle engendre. L’une de ses composantes a fait appel au club de foot du Pays Noir, le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC), afin de maintenir sa tête hors de l’eau.

  1. L’échange (très) tendu entre Marc Delire et Karim Belhocine: “Moi, je n’ai pas 30 ans de carrière”

    L’échange (très) tendu entre Marc Delire et Karim Belhocine: “Moi, je n’ai pas 30 ans de carrière”

    Ce lundi soir, Charleroi et Courtrai se sont quittés sur un match nul et vierge en clôture de la 15e journée de championnat. Après trois défaites consécutives, les Carolos ont réussi à stopper l’hémorragie. Une prestation mitigée, mais Karim Belhocine a défendu son équipe bec et ongle lors de l’interview d’après match. Un échange très tendu a eu lieu avec le journaliste Marc Delire qui a pointé du doigt un mauvais match du Sporting.
  2. Malgré la crise sanitaire, le Sporting de Charleroi a battu un record financier

    Malgré la crise sanitaire, le Sporting de Charleroi a battu un record financier

    D’habitude, il faut attendre le début de l’année pour que la Banque Nationale Belge (BNB) ne publie les comptes des Sociétés Anonymes (S.A.). Mais le club phare du football à Charleroi, le Sporting, a choisi de communiquer dès à présent sur son bilan de la saison écoulée. De quoi apporter des nouvelles positives du club alors que le bilan au niveau sportif laisse actuellement à désirer. Les Zèbres n’ont récolté que cinq points sur 24 ces dernières semaines. Une moyenne de descendant!
  3. “Trop de chèvres, peu de Zèbres”, la pression monte au Sporting Charleroi

    “Trop de chèvres, peu de Zèbres”, la pression monte au Sporting Charleroi

    Après des débuts prometteurs et un bilan parfait de 18 points sur 18 en Jupiler Pro League (JPL), le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) rentre nettement dans le rang. Les Zèbres n’ont récolté que cinq points sur 24 ces dernières semaines. Une moyenne de descendant! La dernière défaite face à la lanterne rouge du moment, Waasland-Beveren, n’a fait qu’accentuer le malaise. Mais si les supporters carolos ne peuvent être présents au stade, ils continuent de suivre de près leurs protégés. Pour le meilleur et pour le pire!
  4. Un temps doux et ensoleillé jusqu'à mardi

    Un temps doux et ensoleillé jusqu'à mardi

    La journée de dimanche débutera sous les nuages en de nombreux endroits, et dans le brouillard localement. L'Institut royal météorologique émet d'ailleurs un avertissement au brouillard, qui pourrait limiter la visibilité à moins de 200 mètres par endroits, et aux conditions glissantes en raison des plaques de givre qu'il pourrait provoquer par endroits. La mise en garde s'étend sur une bonne partie de la matinée et vaut pour l'ensemble de la Flandre, à l'exception de la Côte et du Limbourg, et pour Bruxelles et le Brabant wallon.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février