Marc Dutroux lors de son procès en 2004, à Arlon.
Plein écran
Marc Dutroux lors de son procès en 2004, à Arlon. © AFP

Le TAP ordonne un nouvel examen psychiatrique de Marc Dutroux

Mise à jourLe tribunal de l’application des peines (TAP) de Bruxelles a ordonné, lundi, une nouvelle expertise psychiatrique de Marc Dutroux, conformément à la demande des avocats de ce dernier. Ceux-ci avaient sollicité le 17 octobre qu’un collège de cinq experts psychiatres soit désigné pour examiner à nouveau Marc Dutroux, en vue d’une éventuelle demande de libération sous conditions.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Gino Russo: “Maître Dayez utilise des mensonges pour défendre Dutroux”

    Gino Russo: “Maître Dayez utilise des mensonges pour défendre Dutroux”

    Gino Russo, père de Mélissa, victime de Marc Dutroux, a critiqué l’attitude de l’avocat Bruno Dayez et la victimisation de son client, vendredi dans l’émission Bourdin Direct à l’antenne de la radio française RMC, au lendemain de l’avis favorable émis par le parquet de Bruxelles au sujet d’une nouvelle expertise psychiatrique du criminel pédophile en vue d’une demande de libération conditionnelle.